lundi 3 mars 2008

Mobilisez vous!

L’élection municipale n’est pas une élection politique au sens des partis, surtout à St Pourçain, commune de 5500 habitants.
C’est l’élection d’un homme et d’une équipe regroupant des compétences au service de la ville et de ses citoyens.
Il n’y a plus besoin de prouver la compétence de Bernard Coulon, et son équipe renouvelée regroupe des gens de tous les milieux socioprofessionnels dont la plupart ont démontré leur compétence soit déjà au sein d’un mandat précédent, soit au sein d’entreprises ou associations.
Il n’y a pas de sondage sur St Pourçain, seuls les échos qui remontent à nos oreilles sont plutôt bons. Toutefois deux obstacles sont présents le 9 mars : le fait qu’il y ait deux élections, cantonale et municipale, avec Bernard Coulon présent dans les deux. Il faudra impérativement veiller à mettre le bon bulletin dans la bonne enveloppe et dans la bonne urne.
Et le deuxième obstacle est justement que les gens pensent que la bataille serait déjà gagnée.
Il est donc impératif que les électeurs se mobilisent, et que tous nous incitions à aller voter, et bien sur voter Bernard Coulon dans les deux cas !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de voir des gens qui osent dire ce qu'ils pensent!!En ce moment on pourrait penser que l'équipe sortante se cache derrière les "bons echos" qui circulent tandis que la deuxième liste fait campagne en porte à porte...A croire que soit être de droite est une honte soit la victoire est déjà acquise!!
Attention, les législatives doivent servir de leçon...
Anne

Stéphane a dit…

Enfin on sort de la langue de bois!!
Il était temps. Mais où est-ce que la majorité actuelle fait campagne, on ne la voit pas?

speed03 a dit…

Bravo Emmanuel!
Continu! dis tout haut ec que tu penses!

une st pourcinoise a dit…

Méfiez vous rien n'est gagné d'avance...
Votre porte voix est trop mou!

un électeur de droite a dit…

Parce que le maire est de droite? il a dit qu'il était apolitique, je sais même pas si il y a qq un de droite à St Pourc

zizou a dit…

Quand est-ce que t'es maire?

Anonyme a dit…

Avec tout ce que vous avez fait si vous êtes pas élus ce sera à n'y rien comprendre.
Et bravo pour les bords de Sioule, et surtout la passerelle sous le pont c'est une idée brillante.

Albert

sportif st pourçain a dit…

Je viens d'une autre ville je suis sportif et j'ai jamais vu des équipements sportifs comme à St Pourçain! Je ne vote pas encore là mais dommage, continuez

jedi03 a dit…

Aucun souci à vous faire:-)
y a personne en face:-(

Anonyme a dit…

Vous etes pas un peu mégalo dans cette liste?
Le Porte Voix est une adoration à Coulon. A la lecture il n'y a que lui qui a travaillé. Il a fait ci, il a fait ça. Je pensais qu'on élisais un conseil municipal. Que font les 30 autres? C'est un peu coulon-land, à la manière Sarko.