lundi 24 mars 2008

Ca intéresse!

Depuis le 29 février, date de sa création, près de 550 visiteurs sont venus sur ce blog. Et mon compteur indique en moyenne que 65 personnes par jour viennent lire les articles. Sans doute certains reviennent régulièrement d'autres moins et d'autres encore n'ont fait que passer.
Je vais donc continuer le plus régulièrement possible de faire des articles selon mon humeur et les différents sujets qui m'interpellent, parfois en provoquant, mais toujours en m'obligeant à une grande liberté de pensée.
Par contre peu laissent des commentaires, et je remercie les fidèles, que pour certains je ne connais pas ou ne reconnais pas, et d'autres que je connais bien.
Je sais que ce n'est pas facile de comprendre comment faire: je réexplique:
Sur le sujet qui vous intéresse, vous cliquez en bas du post (de l'article) sur "commentaires". En haut à gauche s'ouvre un espace où vous pouvez laisser votre commentaire. Ensuite vous devez recopier les lettres stylisées dans l'espace juste en dessous de ces lettres intitulé "vérification des mots". Et ensuite soit vous cliquez sur "anonyme" soit sur "nom/URL" et vous laissez votre nom ou votre pseudo, et n'oubliez pas de cliquer sur "publier".
Je valide les commentaires avant parution, mais ne censure rien du tout, et si je devais le faire se serait juste dans le cas d'injures ou de diffamation.
Donc n'hésitez pas à laisser des commentaires ou me demander des sujets que vous souhaiteriez que j'aborde ce sera avec plaisir.
Pour un blog constructif et vivant!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Continues Manu! et sans langue de bois, comme tu sais faire!

Anonyme a dit…

Continues et merci professeur pour le mode d'emploi.Je suis intéressé par tous les sujets que tu développes et en particulier sur la politique locale, départementale et régionale.
A titre indicatif AMADOU a écri un excellent bouquin où il parle particulièrement bien des Enarques et de ce que cette fameuse école peut produire comme arrivistes....

Corinne a dit…

Tu sais que, comme toi, je n'ai pas la langue de bois, et je continuerai bien volontiers à te laisser des commentaires !!!

Surtout que ton blog est TRES intéressant, et devrait être déclaré d'utilité publique !!!

Je suis facile à reconnaitre, c'est mon vrai prénom ;-)

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Il est super ton blog Manu!
très intéressant!

Corinne a dit…

petit message personnel... j'attends toujours les commentaires de "Gamay de Chaudenay".......

Il se reconnaitra... ;-)