mercredi 24 août 2011

J'ai honte!



Oui j’ai honte pour mon pays, et je suis en rage contre le jugement de DSK qui n’aura pas lieu.
J’ai honte que ce monstre ne puisse être jugé juste car la plaignante n’a pas dis toute la vérité sur des éléments de sa vie privée qui n’ont strictement rien à voir avec son viol.
Sous prétexte qu’elle aurait pu mentir sur son immigration aux USA, justice ne peut lui être rendue, malgré des preuves scientifiques et médicales accablantes pour le violeur.
Et aujourd’hui DSK pavane comme un agneau blanc étalant son fric, ses millions de dollars qui lui ont permis d’assurer une défense de milliardaire.
Quelle gifle pour toutes les femmes du monde, qui parce qu’ont est puissant et riche, même le crime est justifiable.
Et quelle honte dans les propos des femmes du Parti Socialiste, qui voit maintenant en DSK un homme politique neuf, vierge, blanchi de toutes accusations.
Quand j’entends Martine Aubry louer la présomption d’innocence quelle courte mémoire lorsqu’elle accablait Eric Woerth de tous les maux et de crimes qui ne sont encore même pas jugés ! Ou est elle la présomption d’innocence ?
Que penser de cette conseillère régionale d’Ile de France déclarant que maintenant DSK est blanchi il doit jouer un rôle politique en France et en Europe ?
Quelle honte pour la politique tout entière !!
Aujourd’hui si j’avais le choix au 2eme tour des présidentielles entre DSK et Marine Le pen, je n’aurais aucun doute sur mon vote ! Régissez, allez y laissez des commentaires, il faut moraliser la vie politique !

3 commentaires:

Corinne a dit…

Comme toi je ne comprends pas qu'on puisse ne pas juger cette affaire parce qu'elle a menti sur des faits sans rapport avec le viol présumé.
La relation sexuelle est avérée, mais on n'en tient pas compte !
Ben oui quoi, c'est normal qu'une femme de ménage se fasse sauter, elle est forcément consentante.
Mais même en France certains ont parlé de "troussage de domestique"... la condition féminine a peut être énormément évolué, mais pas encore assez quand il s'agit d'affaire de moeurs ! Il n'y a qu'à regarder les peines purgées pour viol, elles sont dérisoires.
Mais que veux-tu, que vous soyez puissant ou misérable...

Cultilandes a dit…

@ Corinne: "La relation sexuelle est avérée, mais on n'en tient pas compte !"
Et alors? Le viol n'est pas prouvé, même si l'examen médical indique un certaine violence, comme il peut y en avoir dans certains rapports sexuels consentis...
Attention, je ne dis pas qu'il est innocent: c'est un non-lieu, un abandon des poursuites, il n'est pas blanchi, contrairement à ce que certains ont affirmé!
Ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres dans lesquels la Justice n'a pu établir la Vérité.

@ Emmanuel: "Aujourd’hui si j’avais le choix au 2eme tour des présidentielles entre DSK et Marine Le pen, je n’aurais aucun doute sur mon vote ! ... il faut moraliser la vie politique !"
La moralisation pourrait, entre autres, passer par la prise en compte du vote blanc.
Le choix entre socialistes de gauche, de droite (Sarko) ou d'extrême-droite me fait hésiter entre blanc, nul ou abstention!

Anonyme a dit…

DSK la honte de toute la france.