mardi 2 juin 2009

Elections Européennes (2)


Voilà quelques éléments pour votre réflexion.

En tant que Président de l'UDSEA j'ai été invité par le PS et le PC à des rencontres avec les candidats à la députation.

Nous avons écrit à tous les partis politiques pour connaitre leur position en matière de politique agricole européenne, à ce jour nous avons eu la réponse du PS et du Modem.

Sur le problème du lait nous avons écrit aux députés qui nous ont répondu immédiatement en nous apportant leur soutien et leur surveillance des discussions engagées par les médiateurs.

Nous attendons toujours le moindre signe du côté de l'UMP...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quel bel exemple de bordel franco-franchouillard nous avons eu hier soir sur france 2, au plus grand drame d'Arlette Chabot qui a vainement tenté de guider le navire de l'émission au milieu des tempêtes de propos petits, mesquins et souvent hors sujets !!!
l'émission a souvent été intéressante mais là je trouve que l'objectif est passé à coté sauf si le but était de rire de l'attitude de nos politiques!
Une vraie cour de maternelle et une mention spéciale pour Mme Le Pen qui se distingue pour etre contre tout mais sans jamais proposer quoique ce soit,allant meme jusqu'à l'insulte sans propos!
faudra plus l'inviter...

Corinne a dit…

Ce que j'ai remarqué lorsque j'ai parcouru les documents de campagne reçus hier (il ne faut pas s'étonner que l'élection ne motive pas !) c'est justement l'absence quasi générale de l'agriculture dans ces tracts.

Alors que la Politique Agricole Commune est bien la seule et véritable politique commune qui existe à l'heure actuelle...

Manu, nous ne sommes plus assez nombreux dans nos campagnes pour intéresser les politiques... pas assez de voix en jeu, probablement...