lundi 23 mars 2009

Déjà 6 morts!!!


C’est le sixième accident de Vélib à Paris !!! Qu’attend on pour les interdire ???
Il a fallu trois morts probables de la maladie de Kreustfeld-Jacob pour interdire l’utilisation des farines animales et mettre en faillite toute une part de l’économie agricole. Les Vélib c’est déjà le double de morts !!! Quel pouvoir inconscient maintient encore ce procédé de circulation en vigueur ??? Que fait on du principe de précaution???

4 commentaires:

gegetrompet a dit…

D'habitude, les articles de ce blog m'amusent... J'y retrouve les opinions formatées des bons militants UMP et le poids des lobbies de l'agro-alimentaire. Mais là, désolé, mais sous couvert d'humour à deux balles la comparaison est consternante. On a joué aux apprentis sorciers pour faire du fric avec les farines animales et il y a sans doute plus de trois victimes. Le vélo en ville, ça marche quand il y a volonté collective, ce qui n'est pas le cas à Paris. Et les accidents impliquant des cyclistes sont possibles même sur les routes de notre département.
Alors, tenir un blog c'est bien, mais ne pas écrire n'importe quoi c'est mieux !

gegetrompet a dit…

Il est des raccourcis qu'il vaut mieux éviter, et comparaison n'est pas raison... Il arrive que ce blog me fasse rire, surtout lorsqu'on y retrouve les antiennes de l'UMP et de certains lobbies de l'agro-alimentaire. Mais là... désolé mais c'est idiot. Le vélo en ville ça marche - les accidents sont inévitables, hélas - lorsqu'il y a une volonté collective. J'ai un fils cadre dans une grande entreprise allemande qui va travailler, comme beaucoup de ses collègues en vélo... C'est à Munich.

Anonyme a dit…

Franchement, quand on lit ce trait d'humour, ça en dit long sur la mentalité étriquée de son auteur... Celui qui prend le vélib, au moins il a choisi de prendre le risque de se faire renverser, il sait que ça peut arriver. Celui qui bouffe de la viande fabriquée d'une façon aberrante, il choisit pas, vu qu'on lui serine qu'il n'y a pas de risque. Franchement, faut être un gros imbécile adepte du rendement pour avoir songé un jour à nourrir des herbivores avec de la farine fabriquée avec des déchets animaux... et pour continuer de penser que c'était chouette. Ca a ruiné quelques richards qui se faisaient du fric comme ça? Et bien qu'ils se reconvertissent en produisant de la vache bien élevée; de façon naturelle... Quant à sauter sur cette allusion au vélib, juste parce que Paris est une ville de gauche... bof bof. Franchement ça vole bas. Si c'était Sarko qui avait eu l'idée, on verrait ici de brillantes statistiques souligner la réussite de la performance. Mais bon on en n'attend pas tellement davantage de l'intelligence partisane et donc limitée de l'auteur de ce blog. C'est pas croyable de dénigrer à ce point ce qui ne vient pas de vous... Je vous plains, un ego comme le votre, ça doit être pire à traîner qu'un boulet de 3 tonnes. Mais comme vous, vous devez être habitué, il vaut mieux plaindre ceux qui vous côtoient, et sans doute ceux qui travaillent sous vos ordres.

vélibophile a dit…

Combien de morts en voiture tous les ans déjà ?
Le velib' pour une parisienne comme moi qui n'a pas les moyens d'avoir une voiture (et oui les risques j'aime bien) c'est autant de déplacement que je veux pour 30 euros par an.