vendredi 20 mars 2009

BON ANNIVERSAIRE!!!




Et oui ce blog a 1 an et semble être une réussite grâce à vous. Près de 7100 visites en 1 an soit plus de 20 visites par jour. Je n’imaginais pas cela au démarrage.
Certes il y a les gens du monde entier qui ne font qu’une seule visite, passent et s’en vont, mais plus de 80% reviennent régulièrement.
Par contre je regrette que les commentaires se fassent souvent de façon anonyme, et surtout que le forum ne fonctionne pas. C’est dommage car ce pourrait être un lieu d’échange sur tous les sujets sans tabou
Je n’ai censuré qu’un seul commentaire depuis 1 an, qui était sans rapport avec le sujet, et qui était diffamatoire sur ma vie privée. Dommage que je ne connaisse pas les auteurs des commentaires…
Tous les sujets sont bien lus, mais ceux qui concernent la vie municipale ou St Pourcinoise suscitent de votre part un intérêt tout particulier.
Je vais donc continuer à livrer mes points de vue sur les sujets qui me tiennent à cœur, et de façon la plus régulière possible.
Vous avez tout à fait le droit de diffuser l’adresse de mon blog autour de vous, je ne cherche en aucune façon à garder des droits sur ce que j’écris, même si je prends la responsabilité de mes affirmations.
Encore une fois ce blog n’a qu’un seul but : encourager le débat d’idées !!Alors rendez vous le 20 mars 2010 !

Aucun commentaire: