lundi 5 mai 2008

Je soutiens Nicolas!


Les médias ne cessent de nous rabacher lors du premier anniversaire de l’élection de Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République que tout va mal.
Encore une fois est-ce l’opinion publique qui est relatée dans les médias ou est-ce les médias qui forment l’opinion publique ?
Pour ma part je penche pour la deuxième solution.
Car voilà un homme élu comme jamais aucun Président de la République n’a été élu, qui a engagé depuis 1 an 53 réformes, remis en route l’Europe, et n’a cessé chaque jour depuis qu’il a été élu, d’être sur tous les fronts afin de faire rattraper 20 ans de retard qu’a pris la France.
C’est certain que Ségolène serait sans doute beaucoup plus haute dans les sondages. Il est bien clair que ceux qui ne font rien…..Il n’y a qu’à observer notre député et ses actions. A part emmener des scolaires à l’Assemblée Nationale…
Revenons donc à notre Président. Il a été élu pour cinq ans et nous devrions comme aux USA êtres tous unis derrière lui ! Au lieu de lui faire des procès d’intention, de scruter sa vie personnelle et privée, de faire des sondages dans le microcosme parisien, nous devrions lui faciliter la tâche !
C’est bien connu les réformes il en faut pour les autres mais pas pour soit !Et bien moi je soutiens Nicolas Sarkozy de toutes mes forces et je ferai le bilan dans 4 ans. En attendant tous derrière lui pour faire avancer la France !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh Manu! Qu'est ce qui se passe à la municipalité? On voit plus le maire, on te voit plus, et on voit rien comme travaux. Tu nous avais dit que tout était dans les cartons et que les travaux allaient commencer dès le 17 mars... Et maintenant j'entends dire que le marché couvert est reporté?

Anonyme a dit…

soutiens

Anonyme a dit…

marché couvert reporté pour ne pas louper des subventions... pas de retard, du pragmatisme !

Anonyme a dit…

M.Ferrand, je rejoins mes amis anonymes. Il y a longtemps que vous ne nous avez pas écris un article sur la mairie et ce qui s'y passe. Doit on en déduire qu'il ne s'y passe rien? Ou que comme les articles d'après élection, vous avez vraiment été écarté? Vous avouerez que ce silence ici, mais aussi de ne plus vous voir dans le journal local ou même physiquement est troublant.

Anonyme a dit…

Si rien ne semble se passer ....des emplois très importants (pour faire quoi ?????) se céent et des emplois qui doivent induire de très fortes rémunérations (sur le dos du contribuable et pour faire QUOI ???)
Il y aura peut-être des explications un de ces jours . Nous t'attendons avec le plus grand intéret.
Merci d'avance.