dimanche 28 octobre 2012

AG Limagrain

Nous aurons dans quelques jours les assemblées de section à Limagrain et suivra l'assemblée générale. Dans le but de préparer ces réunions et afin de ne pas prendre par surprise nos dirigeants élus et de faire avec courtoisie, j'ai écrit le 25 septembre au président afin de lui poser une question précise. Est-ce que les 2 millions d'Euros d'économie de fonctionnement prévue et annoncée par la fusion avec Domagri en décembre 2009 est réalisée chaque année?
Anticipant les réunions le président m'a répondu par une longue lettre très argumentée, avec beaucoup d'éléments, mais malheureusement sans la réponse à ma question pourtant très précise. Et comme j'aime bien qu'on réponde précisement à mes questions, je lui reposerai en séance, et j'espère qu'il me répondra avec des données vérifiables.
J'ai horreur des promesses non-tenues, et la crédibilité des élus tient beaucoup dans la réalisation ou non des annonces.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mais quelle est cette lettre??? quelles sont les reponses????

Anonyme a dit…

Où veux tu qu'ils aient trouvé deux millions d'euros: avec les excellents résultats de la nutrition animale ou avec la fulgurante progression de l'appro.Une piste:les 500ha de maïs semence conjoncturels d'où l'interêt d'avoir fusionné.

Anonyme a dit…

Que de courage de vous préocuper de votre coopératve .La plupart des administrateurs se préocupent plus des résultats de l'ASM.la coopérative vas à la dérive due au manque de courage et des luttes interne à l'intérieur du conseil.Il fallais et il faudras réorganiser ,alléger,restructurer voir fermer des structures et services issus de la fusion LIMA11

Anonyme a dit…

12Au secour !!!!
Le Président de Limagrain dijoncte et ne présente pas des excuses en fin de réunion de la section de Chappes.Le secteur de Billon présente son candidat Madame Darsonville pas plus intéligente que les deux administrateurs du secteur le niveau baisse nous allons dans le mur . Messieus les délégués faite le ménage

Anonyme a dit…

Vous semblez être une personne débordante de courage, de plus, loin de moi l'idée de vous impressionner. Je ne doute donc pas une seule seconde que vous vous présenterez devant moi afin que nous puissions en discuter face à face.
Je reste à votre entière disposition.
Un conseil: corrigez l'orthographe de votre message, vous gagnerez en crédibilité.
Severine DARSONVILLE.

Emmanuel Ferrand a dit…

Du calme! Mettez des commentaires par rapport au sujet du post si vous le souhaitez mais ne deviez pas. Sinon je censure. Et j'en ai pas envie car j'apprécie plus que tout la liberté de parole...

Anonyme a dit…

Voici les résultats du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu le 13 décembre lors de l'assemblée générale(aurait du etre communiqué par le président):
46 suffrages exprimés
BLATEYRON 29 voix
BRUNIER 42 voix
DARSONVILLE 26 voix
DELSUC 36 voix
PETOTON 33 voix
VIDAL 25 voix

A chacun d'apprécier...