lundi 19 septembre 2011

Magnifique acteur!



Une vraie pièce de théâtre avec un acteur de grand talent ! Voilà comment j’ai trouvé la prestation de DSK hier soir à la télévision.
C’est vrai que les femmes de chambres guinéennes immigrées sont réputées pour aimer des liaisons sexuelles consenties avec des hommes qu’elles ne connaissent pas en 7 minutes… C’est aussi vrai que tous les détenus de Long Island s’ils pouvaient avoir une caution de plusieurs millions de dollars et la possibilité de verser un loyer de plusieurs milliers de dollars par mois préfèreraient eux aussi ne pas vivre en prison…
C’est aussi vrai que le rapport du médecin qui a ausculté Nafissatou Diallo n’est qu’une fiche d’entrée de l’hôpital…
Mais pourquoi Claire Chazal ne lui a pas demandé pourquoi les caméras de surveillance de l’hôtel l’avaient vu avec deux autres femmes entrer dans sa chambre respectivement le soir et la nuit précédent le viol ?
Le rapport du procureur ne dit d’ailleurs pas que DSK est blanchi ! Il dit qu’il n’a pas assez d’arguments pour le condamner, c’est un peu différent ! DSK a été libéré car le lobby juif est très puissant à New York, et pour paraphraser le Général De gaulle, un peuple capable de tuer son président (JFK) doit tout aussi être capable de libérer un ami puissant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

DSK est franc comme un âne qui recul,et puis il est comme tous ses amis socialiste responsable mais pas coupable.DSK la honte de tous les français.

gegetrompet a dit…

Quelle que puisse être la faute commise par DSK, elle est inexcusable... Mais la dernière phrase de ce texte, allusion au "lobby juif" est nauséabonde et rappelle les attaques de la vieille droite antisémite qui fusillait Léon Blum ou Pierre Mendès-France. Au secours, Zola reviens !