vendredi 2 juillet 2010

C'est fait!


Je vous parle en tant que nouveau président de la FNSEA03 élu vendredi par le conseil d’administration issu de vos suffrages.
Le renouveau syndical a fonctionné et je suis fier d’être le premier président de ce nouveau syndicat.
Je veux tendre la main à tous les agriculteurs de ce département, en leur assurant de notre ouverture d’esprit et de la juste représentation de tous au sein des différentes productions.
J’en appelle à tous les responsables agricoles, qui siègent ou administrent nos structures professionnelles économiques, à un dialogue et une concertation de proximité afin de faire avancer l’agriculture de notre département.
Rien ne sera plus pareil, la FNSEA 03 forte de ses adhérents d’aujourd’hui et je l’espère des nombreux à venir, aura un grand rôle à jouer dans l’évolution de l’agriculture Bourbonnaise par l’implication de ses membres à tous les niveaux, syndicaux, économiques, sociaux, et tous les échelons départementaux, régionaux et nationaux.
Le 2 juillet 2010 restera une date forte dans l’histoire de notre agriculture départementale, la date du début de l’unité syndicale !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIONS Emmanuel tu le mérites et tu as les capacités et la volonté pour réussir dans cette nouvelle mission.

Corinne a dit…

bravo Président !