samedi 21 août 2010

immigration


Depuis plusieurs jours le gouvernement applique une politique ferme en matière d’immigration notamment vis à vis des populations Roms.
C’est l’occasion pour tous les partis de l’ultra-gauche et des associations de tous poils ayant le cœur sur la main mais si possible avec l’argent des contribuables, de s’offusquer du manque de morale du gouvernement actuel.
Déjà en 2007 lors de l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république, la création d’un ministère de l’immigration avait été l’occasion d’un tollé de la part de toutes les associations si prompts à défendre la veuve et l’orphelin.
On ne peut pas passer sous silence que la France était quasiment le seul pays démocratique au monde à ne pas être doté d’un tel ministère.
Des pays très démocratiques comme le Canada, l’Australie, l’Allemagne, l’Espagne, les USA… ont tous un ministère intitulé comme traitant de l’immigration !
Ensuite la façon dont est traitée l’immigration en France est loin d’être si contraignante que dans les mêmes pays cités plus haut.
Essayez de rester quelques jours au Canada, aux USA ou en Australie sans justification de résidence dans ces pays Si vous êtes contrôlés en infraction vous êtes immédiatement reconduits dans votre pays, et à vos frais !
Les discours des dirigeants des autres pays sont d’ailleurs très clairs et même affichés sur les sites Internet de tous ces pays. Ils veulent une immigration choisie et régulée !
Les hommes politiques de ces pays quelles que soient leurs tendances politiques déclarent tous ouvertement que l’immigration clandestine doit être combattue et sévèrement réprimée, et la population semble adhérer à leurs discours puisqu’ils sont élus.
L’immigration en France ne doit pas être ni un tabou, ni le fond de commerce des partis extrémistes de droite ou de gauche. La politique d’immigration doit pouvoir être débattue sereinement et surtout avoir des règles qui une fois adoptées doivent être appliquées. Le droit de l’Homme c’est aussi le respect des droits et devoirs votés démocratiquement. Tous les citoyens français qui veulent enfreindre, fronder ou soutenir ceux qui ne respectent pas la loi, si ils n’ont pu faire changer la loi, doivent être punis. Nous vivons dans des pays démocratiques où les lois sont promulguées au nom du peuple.Et par conséquent les lois sur l’immigration en France doivent êtres respectées comme toutes les autres lois.

Aucun commentaire: