Bonjour, Je constate que votre priorité a été de vous occuper de l'inondation de l'agglomération de St Pourcain, et que ce n'est qu'ensuite que vous vous êtes préoccupé et que vous avez fait part des dégâts sur vos cultures! Par contre, aucun commentaire de vos voisins pour témoigner d'empathie! Dans les Landes aussi nous avons un printemps pourri, deux orages de grêle mais pas de dégât. La tempête de janvier nous suffit pour cette année!
Bonjour,
RépondreSupprimerJe constate que votre priorité a été de vous occuper de l'inondation de l'agglomération de St Pourcain, et que ce n'est qu'ensuite que vous vous êtes préoccupé et que vous avez fait part des dégâts sur vos cultures! Par contre, aucun commentaire de vos voisins pour témoigner d'empathie!
Dans les Landes aussi nous avons un printemps pourri, deux orages de grêle mais pas de dégât. La tempête de janvier nous suffit pour cette année!
En effet les photos sont plutôt explicites...
RépondreSupprimerTu as grêlé sur quel coin ?
Sur Escurolles ?
Ici pour l'instant on peut s'estimer heureux... on passe à côté des gros coups de flotte, et pas de caillou à l'horizon... mais jusqu'à quand ?
Bizarre cette année...